SWISS ALPINE MILITARY

La “Qualité Suisse” avec un rapport Qualité/Prix incomparable. 

Découvrir toute la collection en Boutique

Collection STAR FIGHTER

Boîtier en acier Inox, Ø46, chrono, glace saphir

Collection LEADER

Boîtier en acier Inox Ø41 mm ou Ø30 mm, glace saphir, bracelet cuir

Collection COMBAT AIR

Boîtier acier Inox Ø43  mm, bracelet silicone, glace saphir

LA QUALITÉ “SWISS MADE”

Toutes les montres Swiss Military by Grovana sont fabriquées en Suisse. La croix suisse du logo témoigne des normes de qualité élevées mises en œuvre par la marque. Les montres sont étanches de 3 à 30 ATM (inscrit au dos du boîtier), dotées d’un boîtier en acier inoxydable, la majorité des modèles étant aussi équipés d’un verre saphir et d’aiguilles et index lumineux.

Chaque composant de la montre est méticuleusement inspecté par des spécialistes avant assemblage, et un équipement électronique spécifique est utilisé pour détecter le moindre défaut. Les procédures de contrôle qualité, mises en place à chaque étape du processus de production et d’assemblage, garantissent l’intégrité de tous les éléments utilisés.

Afin de s’assurer que toutes les montres qui sortent de ses ateliers fonctionnent de façon optimale, Swiss Military by grovana soumet chacune d’elles à des méthodes de test rigoureuses.

Grovana a fait sa place dans le monde de l’industrie horlogère grâce à ses innovations et sa flexibilité à s’adapter aux demandes du marché. Depuis 1924, cette fabrique familiale indépendante produit des montres de qualité pour hommes et femmes avec un rapport qualité/prix incomparable. En 2001 Grovana est chargée de la production exclusive des montres Revue Thommen et en 2003 elle lance ses premiers mouvements GT Manufacture, en même temps qu’elle modernise et agrandit pour la troisième fois ses ateliers de production de Tenniken où toutes les montres sont assemblées à la main. SWISS Alpine MILITARY by Grovana utilise uniquement des mouvements mécaniques ou à quartz fabriqués en Suisse.

VIDÉO PROCHAINEMENT DISPONIBLE